1.png
4_edited.png
MON PARCOURS
GridArt_20220225_100230651-02.jpeg

J'ai passé des années à rêver d'une vie idéale où je serais totalement heureuse et épanouie mais dans la réalité, j'étais souvent triste, insatisfaite et je vivais sans m'en rendre compte en mode "survie".
J'étais fatiguée d'enchainer les difficultés et j'enviais ces femmes qui ont l'air de tout réussir, d'être heureuses, positives, dynamiques et toujours de bonne humeur.

Je ne me posais pas de questions sur mon état d'esprit ni sur l'impact de mes émotions sur ma vie et mon organisme, jusqu'à ce que je tombe gravement malade.
2 de mes organes vitaux ont cessé de fonctionner et lors d'une opération c'est mon coeur qui s'est arrêté. J'ai fait ce que l'on appelle une NDE (Near Death Expérience ou expérience de mort imminente).
De cet état, je suis revenue à la vie avec une plus grande conscience, des perceptions plus développées et surtout la détermination de vivre LA vie de mes rêves, de profiter de chaque instant, de devenir la femme que j'avais toujours rêvé d'être et de ne plus jamais avoir de regrets.

J'ai choisi de me former à la Médecine Énergétique pour comprendre et maitriser mes perceptions, puis c'est la Kinésiologie qui est venue à moi et qui, en plus de compléter ma formation, m'a permis de faire un profond travail personnel pour vivre enfin sereinement. 
D'autres formations sont venues enrichir mon cursus comme la Psychologie Positive , science qui étudie ce qui rend la vie plus satisfaisante et qui vise à améliorer le bien-être au quotidien. La Maïeusthésie, ou Psychologie de la Pertinence, communication thérapeutique et assertivité au service du consultant pour l'accompagner à son rythme sans guidage directif, ainsi que la PNL (Programmation Neuro-Linguistique), technique de communication et thérapie brève, visant à développer des comportements de réussite en nous apprenant à mobiliser nos ressources.

Je sais aujourd'hui à quel point nos pensées et nos émotions sont directement liées à notre corps et comment elles influencent notre vie. Je sais aussi qu'il n'y a pas de fatalité, quel que soit notre vécu, il est possible de reprendre le contrôle de nos pensées pour retrouver un état d'esprit positif, préserver notre santé et vivre pleinement heureuse et épanouie.

Ma mission, à travers Objectif Happiness, est d'accompagner les femmes à révéler toute leur lumière et leur beauté pour qu'elles puissent à leur tour être libres d'être elles-mêmes, profondément heureuses et épanouies dans toutes les sphères de leur vie.
Mon approche est globale pour vous permettre de retrouver un équilibre et un bien-être émotionnel, mental, physique et énergétique. Ma spécialité est de travailler au niveau cellulaire, pas seulement avec des prises de conscience mais pour ancrer ces changements dans le corps et ainsi incarner pleinement cette liberté d'être et cette joie de vivre.

Avec OBJECTIF HAPPINESS, je mets toute mon EXPERTISE à votre service pour vous permettre une transformation DURABLE et PROFONDE.